Il peut arriver qu’après quelques jours, le nôtre mauvaise herbe légale vous commencez à perdre une partie de son odeur classique et à vous assécher. Et ce même s’il a été correctement stocké dans un environnement humide. Les raisons peuvent être nombreuses, mais il existe un certain nombre de méthodes qui peuvent être utilisées pour que le chanvre sec légal retrouve sa saveur caractéristique. Voyons-les ensemble dans cette analyse approfondie, mais commençons d’abord à passer en revue les causes possibles de dessèchement. Il peut arriver que les bourgeons aient poussé dans climats secsou que le produit une fois acheté était déjà sec. En général, le temps de disposition du personnel ne doit pas être trop long faire le plein de marijuana car cela aussi peut représenter un facteur de risque.
Comment utiliser l’écorce d’orange pour redonner de la vigueur au chanvre séché
Pour redonner de la vigueur aux pics secs et désormais inodore, quelques gestes suffiront. Parmi les principales techniques d’humidification disponibles, il convient d’indiquer celle qui utilise épluchure d’orange. Que faire? Vous aurez besoin d’un récipient de cuisine, par exemple un bocal en verre, de l’écorce d’orange et de l’herbe séchée. La peau d’orange sera également placée dans le récipient avec l’inflorescence de cannabis (la quantité de cette dernière dépendra des bourgeons traités). Fermez et laissez reposer quelques heures, puis retirez les pelures en laissant l’herbe s’humidifier. La technique que nous venons d’examiner, particulièrement simple et intuitive à mettre en œuvre, est celle utilisée par la plupart des personnes qui ressentent la sécheresse de leurs bourgeons de cannabis. Toujours en utilisant le récipient de cuisine, ils peuvent également être utilisés autres techniques pour remettre en forme les bourgeons secs.
Pain, laitue et mouchoirs en papier : comment les utiliser
Il y a d’autres aliments à mettre en place afin de redonner vie aux inflorescences : cela changera simplement la saveur que ces dernières prendront. Cette fois, nous allons en insérer dans le conteneur pain, accompagné de chanvre légal sec, en laissant le tout reposer toute une nuit (attention à ne pas en faire trop). L’idéal serait d’utiliser del pain blancsinon vous pouvez le mettre dans le récipient avec l’herbe du salade enveloppés dans un mouchoir en papier (ainsi ils ne colleront pas). D’autres fruits que l’orange peuvent également être utilisés à cette fin, par exemple pomme tranchée: la procédure est identique.
Si vous n’avez pas ces aliments à la maison, vous pouvez toujours utiliser les dieux serviettes en papier légèrement humides. Mettez le chanvre légal sec dans le pot, puis posez-le sur le côté. Retirez le bouchon et insérez le papier pour obturer l’ouverture, puis refermez et laissez reposer quelques heures : l’herbe pourra ainsi récupérer l’humidité traditionnelle. Gardez le papier humide loin de l’inflorescence, de cette façon vous pouvez prévenir l’apparition de moisissure. La méthodologie à laquelle nous venons de faire référence est cependant à considérer comme plus correcte dans le cas où l’on a un assez petite quantité de chanvre.
Coton imbibé d’eau et la technique de la vapeur
Ensuite, il y a une autre technique à exploiter pour rendre à nouveau parfaites les inflorescences sèches : il faut utiliser le coton imbibé d’eau. Les balles seront placées dans le conteneur, bien protégées et enveloppées dans du papier d’aluminium. Enfin, regardons une dernière technique pour réhydrater les bourgeons secs, en nous concentrant sur une méthode infaillible pour réduire les temps d’attente et accélérer toute la procédure. Dans ce cas, il sera fait appel à vapeur, attention toutefois à ne pas trop mouiller l’herbe ni même à la faire cuire. Remplir une casserole d’eau et porter à ébullition, puis réserver et couvrir d’un torchon très résistant pour fixer le long des bords. L’herbe sèche à cet endroit doit être délicatement posée sur le tissu, permettant à la vapeur d’effectuer son travail action revitalisante. Après avoir traversé le tissu, la chaleur se répartira de manière homogène et homogène sur les bourgeons qui seront rapidement réhydratés. Un suffira une demi-heure ou au plus 60 minutespour s’assurer que les bourgeons peuvent être réutilisés bientôt.