[ad_1]
Club de crypto-cannabis a récemment annoncé le lancement de la première marque de cannabis basée sur NFT, qui apparaîtra officiellement en mars 2022. Si vous n’avez pas entendu parler de Crypto Cannabis Club, sachez qu’il s’agit d’une collection NFT mais aussi d’une communauté Metaverse pour ceux qui partagent des intérêts . commun sur crypto-monnaies et cannabis.
Le Crypto Cannabis Club en collaboration avec un e-shop californien bien connu de produits dédiés au monde de cannabis légal, a lancé une gamme de produits d’inflorescence de cannabis emballés de haute qualité. Les produits Crypto Cannabis Club seront bientôt lancés sur le marché californien, pour tous les utilisateurs de marijuana et de chanvre léger, mais des remises spéciales seront proposées aux membres de la communauté qui possèdent un NFT NFToker.
“En juillet 2021 – Ryan Hunter, le PDG de la société, a déclaré au Financial Times – nous avons lancé une collection de NFT de personnages inspirés du cannabis. Ils s’appellent NFTokers et sont très populaires dans les communautés du cannabis et NFT. Depuis que nous a lancé l’entreprise. notre collection, nous avons travaillé constamment pour construire une communauté de passionnés de crypto-monnaie et de cannabis. “
“Nous avons une communauté Discord très active, nous organisons des sessions hebdomadaires sur Twitter Spaces et avons organisé plusieurs événements pour les membres de notre communauté dans le monde réel. Nous construisons des propriétés Metaverse et un jeu basé sur NFT pour les membres de notre communauté.”
Crypto Cannabis Club a lancé sa collection de 10 000 NFT appelée NFTokers en août 2021, avec des offres de grande valeur pour ceux qui possèdent les NFT du club. Actuellement, le club compte un peu plus de 21 000 membres.
Selon Ryan Hunter, le vétéran des industries de la technologie, de la finance et du cannabis, nous pourrions assister à un décollage du Crypto Cannabis Club et des NFT.
“Ceux qui aiment les crypto-monnaies, les jeux et l’art numérique sont généralement aussi des consommateurs de cannabis”: 60% des membres de la communauté achètent du cannabis mensuellement et les 40% restants achètent du cannabis hebdomadairement, “ce qui – et c’est bien le but – est très intéressant pour nos partenaires produits et accessoires cannabis. »
[ad_2]
- Découvrez avec nous les incroyables effets bénéfiques du CBD sur le cerveau ! - décembre 13, 2024
- Reezo Academy : le futur prend racine - décembre 13, 2024
- Les bienfaits du thé pour la santé - décembre 13, 2024