C’est une question qui a été souvent posée. En réalité, les deux plantes sont différentes, ce qui est visible sur le plan morphologique. Le cannabis est une plante grassouillette haute de 0,50 à 1,50 mètre, aux grandes feuilles ovales qui sont recouvertes d’un épais écorcement ; on le trouve en Inde (Champa), en Malaisie et en Thailande. Le chanvre, lui, est une plante plus picoteuse, dont les feuilles vert foncé sont plus petites que celles du cannabis. Il est assez commun en Amérique du Nord et en Europe.
Le chanvre et le cannabis sont des peaux de résineux
Article rédigé par : Cécile Gagné
Le chanvre et le cannabis constituent les deux principaux types de peaux de résineux. Ces peaux ont été utilisées comme produits médicaux depuis fort longtemps. Ces peaux sont composées d’un certain nombre de composants, dont les plantes fabriquent des fibres qui servent à la fabrication des produits médicaux.
Le chanvre est une plante qui pousse sur les différents continents et qui est utilisée principalement pour la fabrication de cigarettes, de tissus et de chanvre militaire. Son usage est dû à sa richesse en fibres, notamment les fibres de son genre, qui servent à la fabrication de produits médicaux, comme les bandes de coton et les bandes d’éponge. Ces bandes sont utilisées pour éviter l’exposition à certains agents cancérigènes.
Le cannabis est une plante qui est cultivée pour la production de fibres. Les fibres du cannabis peuvent être utilisées à la fois pour la fabrication des produits médicaux et pour la fabrication des textiles. Ces fibres ont plusieurs propriétés, notamment la récupération d’eau et leur capacité à absorber l’humidité.
Le cannabis est utilisé pour produire de la drogue
Le cannabis est utilisé pour produire de la drogue depuis des siècles. Les recherches ont montré qu’il est possible de synthétiser de la drogue en utilisant le cannabis comme materiaux.
Le chanvre est utilisé pour produire de la fibre
Le chanvre est une plante qui est utilisée pour produire de la fibre. La fibre est utilisée pour fabriquer des vêtements, des draps, et d’autres objets. Les fibres du chanvre ont des propriétés exceptionnelles. Elles sont particulièrement souples et précises. C’est ce qui les rend particulièrement efficaces pour les vêtements. La fibre du chanvre est également très résistante. Elle peut supporter une grande pression et une grande température.
Que penser du cannabis en musculation?
Le chanvre et le cannabis sont deux produits différents qui ont été utilisés pour voler la clientèle des clubs de striptease depuis des décennies. Le chanvre est un produit qui est issu de la canne à sucre, tandis que le cannabis est une plante qui répond aux critères botaniques du cannabis sativa. Le chanvre est un produit quasi interdit en France au motif qu’il est considéré comme un produit dangereux, tandis que le cannabis est légalement vendu en pharmacie et sur internet.