Influenceurs et micro-influenceurs du cannabis : comment les exploiter pour développer votre entreprise

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Written By Erwan fan du CBD en thé

Passionné par le CBD, j'écris des articles sur ce sujet. J'ai découvert le CBD en 2015 aux états-unis lors d'un voyage pro.


Le monde de la vente en ligne est désormais une jungle d’offres, de produits, de services, d’actualités au sein de laquelle il n’est pas toujours facile de se déplacer

Les outils classiques à partir desquels commence tout entrepreneur opérant sur le web sont certainement les services payants, proposés par Annonces Google ou Facebook qui à travers un ciblage des consommateurs, permettent d’atteindre rapidement et directement des clients potentiels.

Jusqu’à présent, tout semble simple, apparemment ce dont vous avez besoin pour démarrer une activité en ligne est un e-commerce et de la publicité payante sur les moteurs de recherche les plus importants. Mais que se passe-t-il si vous ne pouvez pas accéder à ces ressources ?

Lorsque les mécanismes du commerce en ligne échouent, il arrive que les entrepreneurs soient soudainement coupés du potentiel du commerce en ligne. C’est la condition de ceux qui ont investi leur potentiel dans le secteur de vente de produits CBD Et inflorescences légères de cannabis. La CBD ou cannabidiol est un dérivé de chanvre vendu sous différentes formes, concentrés/dérivés ou huiles, mais aussi sous forme d’inflorescences de chanvre léger (découvrez les nouveautés telles que Thérapie CBD) qui n’a pas d’effets hallucinogènes et la vente de produits CBD est légale dans de nombreux pays, ainsi qu’en Italie.

Les entrepreneurs de ce marché florissant n’ont pas la capacité de tirer parti de ces fonctionnalités importantes Instagram, Youtube, Google et Facebook. Il semble que tout passe systématiquement par une censure tacite de la part de ces grandes multinationales et la plupart des publicités faisant la promotion de produits contenant du cannabidiol sont exclues et bloquées. Les raisons du blocus résident précisément dans la mauvaise réputation qui caractérise cette tranche de marché.

Il s’ensuit que les nouveaux jeunes entrepreneurs du cannabis qui souhaitent promouvoir leur propre affaires liées au monde du CBD et du bien-être liés à celui-ci, ils doivent continuellement s’efforcer de trouver de nouvelles solutions pour faire connaître leurs produits et toucher de plus en plus de personnes intéressées.

Influenceur du Cannabis et Microinfluenceur pro marijuana light

Un moyen vraiment efficace d’exploiter le potentiel des médias sociaux, sans aller à l’encontre des directives imposées par les plateformes, est d’exploiter la notoriété des influenceurs et micro-influenceurs qui ont fondé plus ou moins leur succès et leur suivi sur les médias sociaux. vaste de fans et de followers.

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Comme dans tout secteur, il y a aussi des influenceurs dans le secteur du cannabis qui, par passion, se rendent disponibles pour faire de la publicité Produits CBD parmi leurs partisans.

Ces dernières années, les entrepreneurs du secteur du cannabis en ligne peuvent compter sur les activités de nombreux influenceurs et micro-influenceurs, mais il est très important de savoir choisir ceux qui sont en phase avec les valeurs qui caractérisent le secteur et l’entreprise. mission.

Influenceur cannabique vaillant : un exemple italien de réussite

Parmi les influenceurs de cannabis italiens les plus célèbres, il se démarque vaillant, alias Valentina Varisco, une femme antiprohibitionniste, active en tant que gestionnaire de médias sociaux, qui ces dernières années s’est consacrée à l’activisme pour le cannabis. Son activité vise à diffuser un message positif sur la normalisation et la légalisation du cannabis et de ses nombreux usages.

Une passion qui a ouvert la voie aux relations avec les antiprohibitionnistes italiens et internationaux. Tout part de l’exemple américain, dont l’influenceur s’est inspiré, qui a conduit à la libéralisation du cannabis à usage récréatif, dans 11 états.

Son engagement a récemment reçu une importante reconnaissance. Venu des USA, le magazine %20High%20Times%20″ > le magazine High Times la considérait comme la “Bible de l’industrie”, la plaçant parmi les 50 femmes les plus influentes de l’industrie du cannabis, dans le monde.

Meilleurs influenceurs de cannabis à l’étranger

LA meilleurs influenceurs de l’industrie du cannabis ils viennent certainement des États-Unis, où résident les critiques de marques de cannabis les plus suivies sur Internet. Parmi les meilleurs influenceurs étrangers qui promeuvent l’utilisation des produits CBD, nous ne pouvons manquer de mentionner :

Anthony Shonirita (@Bluntblowinmama) – Shonirita Anthony est un véritable soutien pour les mamans qui consomment du cannabis et du CBD pour leur bien-être personnel, “Blunt Blowin’ Mama”. Sur Instagram, Anthony a connu un tel succès qu’il prépare son podcast éponyme et une gamme de produits BBM. Anthony collabore également avec des marques bien connues telles que Beboe, Sploofy et Canndescent.

Rachel Burkons (@smokesipsavor) – Une femme débrouillarde : maman, influenceuse du cannabis et propriétaire d’Altered Plates Hospitality. Actuellement, ses abonnés comptent plus de 13 000 abonnés. Burkons a établi des partenariats à long terme avec Elevate Jane, TAYLOR + Tess, Emerald Exchange. Dans sa chaîne, il a inclus un rendez-vous hebdomadaire happy hour / cannabis avec l’influenceur Jamie Evans.

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Coreen Carroll (@frauleinchef) – Gagnant de “Cooking With Cannabis” sur Netflix. C’est une chef qu’elle a depuis sa plateforme sociale et est allée jusqu’à créer une entreprise de restauration éphémère Cannisseur. Carroll a établi plusieurs partenariats avec Satori Chocolates, Humboldt Apothecary et Pax Vapor Products.

Sydni Smiley (@_shadesofsyd) – Un éducateur, un influenceur et un passionné de cannabis. Elle est mieux connue sous le nom de “Thee Vibe Queen”, elle a une chaîne Youtube avec plus de 1 000 abonnés. Smiley est également le fondateur de Medicated Melanin, une marque de cannabis. Elle collabore avec des marques de cannabis telles que : Stiizy vapes, AbsoluteXtracts et Waxmaid.

Steve DeAngelo (@ steve.deangelo) – Un père de l’industrie légale du cannabis et fondateur du Last Prisoner Project. Steve DeAngelo compte plus de 56 000 abonnés et collabore avec Dispensaries.com et Hash Marihuana & Hemp Museum sur Instagram.

Portails de recherche d’influenceurs de cannabis : comment fonctionne la recherche d’influenceurs de cannabis

Quiconque estime avoir toutes les références pour se consacrer à l’activité d’influenceurs cannabis, peut mettre son potentiel en jeu en accédant à des plateformes dédiées et en étant parmi les meilleurs influenceurs cannabis. Rejoindre un portail et une communauté du secteur est une opportunité d’accéder aux dernières nouvelles et ressources, d’interagir avec d’autres influenceurs et de garantir des collaborations avec les meilleures marques.

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